Multiples type de licences (gratuit/premium/Business) dans une même Organisation

Bonjour à tous,

J’aimerai savoir s’il existe une possibilité ou bien si Asana pense remanier son mode de facturation / licensing prochainement afin de répondre à mon besoin qui doit être le cas de beaucoup d’utilisateurs Asana j’imagine ?

Besoin : Pouvoir affecter une licence Business à certains collaborateurs (Chefs de projets par exemple) et des licences Premium pour d’autres qui ont un usage moins poussé de l’outil (Techniciens par exemple) dans une même équipe en mode WorkPlace Organisation

La possibilité de mixer les licences avec un multi plans à l’image des possibilités de licensing offertes par Microsoft Office 365 serait un vrai plus et permettrait une généralisation de l’outil aux effectifs en fonction de leurs usages…

Des personnes intéressées par cette fonctionnalité manquante ?
Que prévoit Asana de son côté ? Pas de nouvelle des services Sales pour le moment :-1:

Merci par avance

Bonjour @anon44715344,

Ce n’est pas prévu pour le moment, cela dit c’est une option que nous continuerons de re-évaluer dans le futur! J’ai deplacé votre commentaire dans la section #forum-francais:suggestions pour vous permettre ainsi qu’à d’autres utilisateurs de la communauté francophone de voter pour cette fonctionnalité.

Bonne journée !

Merci Marie pour votre retour.
Je croise les doigts pour que Asana puisse faire évoluer son business model…

Dans mon cas personnel il s’agit d’un usage pour 2 500 collaborateurs sur 25 filiales.
Mais je suis sûr que cette fonctionnalité est attendue par bien d’autres utilisateurs de Asana de toutes tailles !

Merci