Bonjour la communauté. J’aimerais discuter avec d’autres personnes qui sont dans ma situation et honnêtement, trouver un peu de réconfort auprès de vous…
Je suis freelance et j’ai une utilisation solo d’Asana. Je cherchais un outil qui me permette d’automatiser bcp de choses et de piloter mon activité grâce à des objectifs visuels.
Asana est l’outil idéal pour moi car en plus de répondre à mes besoins techniques, l’interface est juste parfaite. J’ai profité de l’offre d’essai pour tout paramétrer et j’étais OK pour payer une formule pour les solo entrepreneurs, comme parfois il existe sur ce genre de plateforme.
Je viens de tomber de ma chaise en m’apercevant au dernier moment que seul le plan le plus cher me permettrait de conserver les fonctionnalités qui m’ont littéralement soulagée, après plus de 5 ans à me forcer à utiliser Trello, une dizaine d’applis différentes de TODOs et récemment, en me construisant mon système dans Notion.
Et qu’en plus, je dois minimum payer pour 2 places, soit 70 dollars par mois. C’est impossible pour mon budget.
Je n’ai pas été regardé en détails le pricing d’Asana en amont, pensant naturellement que ce logiciel serait à mon budget et cette nouvelle me tombe dessus, c’est une douche froide et je suis en train de perdre toute motivation. 5 ans à essayer de chercher l’outil qui correspondrait à ce que je souhaite, à accompagner ma vision, à conjuguer mes dizaines de projets et missions freelance…
Je n’ai plus qu’à repartir de 0, encore une fois, en étant plus vigilante désormais, c’est ce que m’aura appris cette leçon.
Y a t il d’autres freelances qui se reconnaissent dans ce que je décris ? Qui pourraient me conseiller ? J’ai une charge mentale de dingue, j’en peux plus, je suis traumatisée par cette expérience et je fais des pic de surchauffe émotionnelle tous les 2 mois. D’où le coup de massue aujourd’hui.
Je remercie les personnes qui prendront le temps de me lire et me soutenir