Reminder Notifications

Avoir la possibilité de créer un rappel sur une tâche précise et d’établir le délai souhaité afin d’avoir une notif popup au temps voulu, pourrait être bien. Ex: Me notifier à 15h qu’une tâche est à terminer pour aujourd’hui. :v:

L’heure est importante dans votre cas ? Car avec les règles vous pouvez faire remonter une tâche dans Mes Tâches le jour J. Je sais que sur mobile il était question à un moment d’avoir un push à l’heure de début d’une tâche.

Oui en fait, puisqu’on a pas nécessairement toujours Asana en vue sur l’écran ou le réflexe d’y jeter un oeil fréquemment quand nous sommes plongés dans un projet, une notification popup de bureau pour nous rappeler que tel tâche est à finir pour 16h30 par exemple, serait bien. Avec un bon workload souvent plusieurs tâches sont à terminées la même journée donc ne pas en oublier une quand nous sommes concentrés sur l’autre serait profitable.

Ici dans mon cas, je prend exemple d’un post Instagram qui doit être posté live en fin de journée vers 16h30-17h (best practices) et donc un rappel avec l’option d’heures/minutes et notification sur bureau pourrait, à mon avis, être très intéressant.

2 Likes

Bonjour,
Est-ce que cette proposition a été prise en compte? C’est exactement ce que je recherche.
C’est très utile dans un outil de gestionnaire de tâche comme Asana.

Cela s’appelle “Créer une tâche de suivi” à l’heure actuelle, ou alors changer la date/heure de début. Ils sont en train de tester les notifs à la bonne heure, donc cela va dans la bonne direction