Synchronisation automatique calendrier Outlook et/ou notification échéancier Asana autre que courriel

Bonjour,

J’ai deux questions :

  • Sur le calendrier Outlook, quand on programme un évènement (rendez-vous ou autre) on est capable de mettre un rappel pour cet évènement qui sort sous forme d’une pop-up rappel avec un effet sonore. Afin de pouvoir faire ça avec mes projets planifier sur Asana, j’ai vu qu’on pouvait synchroniser notre calendrier Asana en télécharger le calendrier et en l’important sur Outlook. Je l’ai essayé mais quand je fais des modifications sur mon échéancier ou mes tâches sur Asana, le calendrier outlook ne se met pas à jour pas automatiquement. Est-ce possible et c’est moi qui l’utilise mal ou est-ce simplement une option qui n’existe pas?

  • Dans le cas où ce n’est pas possible, est-il possible de faire ce type de rappel d’échéance directement dans Asana? Je ne parle pas de rappel par mail mais bien d’une pop-up avec effet sonore concernant notre échéance?

S’il vous plaît. Merci.

1 Like

Bonjour,

A ce jour il n’y a pas d’alerte Asana à l’heure sélectionnée pour m’échéance d’une tache.
Un post existe en anglais, je vous invite à voter pour cette fonctionnalité.

Avec Google Agenda, vous pourriez utiliser l’intégration Clockwise • Asana, mais il n’y a pas encore à ma connaissance d’équivalent avec Outlook.

Julien

1 Like

This topic was automatically closed after 6 days. New replies are no longer allowed.