Nous utilisons Outlook pour la gestion de nos calendriers. Certaines fonctionnalités propres à cet outil nous sont indispensables.
Il serait utile pour nous que la synchronisation Outlook / Asana / Outlook puisse être automatisée.
Pour l’instant, lorsque nous créons une réunion dans Outlook, nous devons également la créer dans Asana (et vice versa). Et cela pour l’ensemble des participants à la réunion. Et si la réunion est modifiée, il faut répercuter ces modifications dans Asana. Ces différents traitements sont source d’erreurs.
L’idéal serait donc que la création d’une réunion dans Outlook créé dans Asana une tâche dans le projet désiré pour les collaborateurs concernés.
La solution actuelle de synchronisation via iCal n’est pas suffisante pour nous, celle-ci étant unidirectionnelle.
1 Like
Merci pour votre retour @Bertrand_Delpla,
Nous avons reçu de nombreuses demandes similaires à la votre dans le forum anglophone - j’espère donc que notre integration Outlook évoluera dans ce sens. Je vous tiens infformé sur ce fil de discussion dès que j’ai des nouvelles à ce sujet
3 Likes
Where is English version of this post?
Nous sommes ravis de lancer une amélioration très demandée pour notre intégration Asana avec le calendrier Outlook !
L’intégration du calendrier Outlook à Asana est disponible sur nos plans actuels Starter, Advanced, Enterprise et Enterprise+, ainsi que sur nos anciens plans Premium, Business et Enterprise.
Pour en savoir davantage, voici l’annonce complète: 📅 New and Improved Asana to Outlook Calendar Sync!
1 Like