Recevoir les notifications de plusieurs espaces de travail sur Slack

Bonjour,
Je reçois toutes les notifications d’Asana via Slack, j’ai désactivé toutes les notifications par mail et je trouve ça très pratique. J’ai rejoint de nouveaux espaces de travail sur Asana, et je me demandais s’il était possible de recevoir également les notifications sur mon compte slack ?
Peut être qu’il n’est possible de paramétrer un seul espace avec un compte slack.
J’espère que je suis assez claire, merci d’avance ! :slight_smile:

Bonjour @Claire_De_La_Plaza :wave: et bienvenue sur le Forum de la communauté Asana !

Il n’est pour l’instant pas possible de recevoir les notifications de plusieurs espaces de travail Asana dans le même espace de travail Slack.

Vous pouvez tout à fait changer le domaine par défaut duquel vous recevez les notifications dans les paramètres de la chaîne Slack (entrez “/asana settings”) mais si vous souhaitez recevoir les notifications de plusieurs espaces de travail Asana sur Slack, vous devrez créer plusieurs espaces de travail Slack - un pour chaque espace Asana : Slack.

Après avoir créé votre nouvel espace de travail Slack, suivez simplement les étapes normales pour l’associer à votre espace de travail Asana : Slack + Asana • Guide produit Asana

Vous pourrez switcher entre les différents espaces de travail Slack depuis votre menu Slack en haut à gauche de l’application.

Dites-moi si vous avez d’autres questions, je serai heureuse de continuer à vous aider. :slight_smile:

Passez une excellente journée !

1 Like