Je reviens sur un sujet important qui a été clôturé sans véritable solution. D’abord, merci à [Arthur_BEGOU] pour sa tentative de réponse.
Mais honnêtement, ça devient frustrant ! Impossible d’obtenir une réponse claire, et on se retrouve bloqués dans l’avancement de nos projets à cause d’une limite que je trouve extrêmement restrictive.
Est-ce que d’autres personnes sont dans la même situation ? J’aimerais bien savoir si ce problème impacte également d’autres utilisateurs.
Le lien vers le sujet original pour ceux qui veulent en savoir plus :
Vos retours et expériences pourraient vraiment aider à faire bouger les choses !
Tout d’abord, je suis navré d’apprendre que vous vous trouvez dans cette situation frustrante, et je le comprends tout à fait.
Le sujet a été résolu, car @Arthur_BEGOU vous a fourni la meilleure réponse possible sur le forum à ce sujet. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous apporter une réponse plus précise, car chaque cas est unique et dépend de nombreux facteurs. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, nous n’avons pas accès à vos informations de compte sur le forum.
Je vous invite donc à contacter notre équipe des ventes en remplissant le formulaire. Ils vous contacteront dans les plus brefs délais.