Commentaires privés

Bonjour,

Je me posais une question. J’ai un projet qui est partagé à la fois par mes équipes internes et sur lequel mon client a une visibilité.
Sur certaines tâches, nous souhaiterions que les commentaires ne soient pas visibles par le client. Est-il possible de ne pas afficher les commentaires pour des utilisateurs donnés ? (mais qu’ils soient accessibles pour les autres)
Merci d’avance pour vos idées.

Bonjour @Laurent_Ketz
Cela n’est pas possible à ce jour.
Une solution que je propose souvent aux sociétés que j’accompagne est d’avoir 2 projets : 1 interne + 1 externe.
Dans Asana une tâche peut appartenir à plusieurs projets, et donc :

• le projet interne contient tout
  • le projet externe contient uniquement les taches que le client doit/peut voir
    Ainsi vous pouvez communiquer librement dans le projet “interne” (sauf dans les taches partagées).

Cette solution peut-elle convenir ?

Bonjour @Julien_RENAUD
Merci beaucoup pour votre réponse.
C’est effectivement plus ou moins ce que nous faisions pour le moment. Mais vu qu’il n’y a pas de solutions “native”, nous allons généraliser cette pratique.
En tout cas merci d’avoir pris le temps de me répondre.

Bonjour C’est aussi ce que nous faisons (et nous créons des taches de suivi pour faire le lien) mais j’avoue que ce serait beaucoup plus pratique s’il y avait la possibilité de distinguer les commentaires à l’équipe et les commentaires aux invités.

Y’a t’il une roadmap ou une wishlist ?

Bonjour,
Ce sujet est vraiment une amélioration de votre produit indispensable. La duplication des projets en facilite pas le travail des équipes internes pour savoir dans quel espace ils sont pour ne pas faire d’erreurs.
La capacité d’avoir des commentaires internes visible que pour les personnes du domaine associé aux licences serait vraiment une formidable avancée.
Quand pourrons-nous avoir cette fonction?