Saviez-vous que les invités dans @Asana ne se voient pas toujours entre eux, mais qu’ils peuvent voir " Utilisateur privé " sur les tâches ?
C’est généralement quelque chose que l’on apprend à ses dépens, avec des clients ou des partenaires qui sont tout confus dans les commentaires en disant " Qui est l’utilisateur privé ? ".
Il s’agit en fait d’un comportement attendu : dans de nombreux cas, les invités n’ont pas la permission de se voir les uns les autres, à moins qu’ils ne soient ajoutés au niveau du projet ou de l’équipe. Mais nous ne voulons ou ne pouvons pas toujours faire cela.
Quelle est donc la solution ? Vous avez de la chance, nous sommes très imaginatifs chez @iDO et nous avons trouvé une solution → il suffit de créer un projet fictif et de placer ces invités en tant que membres du projet !
Cela ne leur donnera pas accès à quoi que ce soit (c’est un projet factice) mais cela leur donnera le droit de se voir partout ailleurs ! Vous pourriez même leur donner une permission de “commentaire seulement” sur le projet, les empêchant ainsi de quitter le projet
Malin, n’est-ce pas ?
#ExpertsAsana #PartenaireAsana asana #ConseilsAsana