Affichage des projets partagés aux clients

Bonjour à tous,

Une de mes clientes vient de me remonter un petit problème sur l’utilisation de Asana (version gratuite).

À chaque début de projet, j’onboarde ma cliente sur l’espace Asana partagé entre elle et moi pour qu’elle puisse suivre l’avancée du projet et me faire ses retours à chaque étape.

Elle a bien créé un compte sur Asana et le problème, c’est que lorsqu’elle va sur son espace Asana, le projet que j’ai partagé avec elle n’est pas visible. Pour le voir, elle est obligée d’aller dans un des mails de notification Asana qu’elle a reçu, de cliquer sur le bouton “répondre sur Asana” pour accéder à l’espace partagé.

Y a t-il un moyen de l’afficher directement dans son espace pour éviter qu’elle ne fasse cette manip à chaque fois ?

Merci d’avance :blush:

Bonjour,

Une hypothèse est que votre cliente a créé son propre espace Asana, peut-être sans le faire volontairement.
Du coup, elle a accès à son espace et au votre.
Elle peut cliquer en haut à droite sur sa photo de profil (ou initiales) et elle pourra basculer d’un espace à l’autre.
Dans votre espace elle verra alors votre projet.

Pourriez-vous lui demander de vérifier si c’est bien cela ?

Julien

2 Likes

Bonjour Julien,

Merci beaucoup, ça a fonctionné :blush:
La fonctionnalité est un peu cachée, je pense pas que je l’aurais trouvé de moi-même.

En tout cas merci pour ta réactivité et ton aide !

Bonne soirée,

Julie

Ok parfait :+1:

En fait ce sont bien 2 espaces Asana complètement séparés, qui peuvent avoir leur projets, leurs membres, tout séparés :wink:

This topic was automatically closed after 6 days. New replies are no longer allowed.