Partage du portefeuille sans partager les projets


#1

Depuis longtemps, je cherche le moyen de pouvoir disposer d’un tableau de bord de certains projets sans forcément disposer de l’accès à ces projets. Serait il possible d’utiliser les portefeuilles pour répondre à cet objectif ? En l’état cela ne fonctionne pas : lorsque l’on partage un portefeuille, le destinataire ne voit que les lignes auxquelles il a accès. Le fonctionnement souhaité est que toute personne avec qui l’on partage le portefeuille dispose de la même vision. La seule restriction étant le contrôle de l’accès au contenu des projets.


#2

Bonjour @Pierfranck_Pelacchi et bienvenue sur le Forum de la Communauté Asana.

Actuellement, il n’est pas possible de partager l’accès à un Portefeuille tout en restreignant l’accès aux projets contenus dans celui-ci; cela dit les Portefeuilles sont tout nouveau, et nous prévoyons d’y apporter de nombreuses améliorations dans le futur; je me permet donc de placer votre post dans la categorie “Suggestions” afin de faire remonter votre commentaire à nos équipes produit!

Encore merci de prendre le temps de partager vos retours avec nous; excellente journée à vous et très bonne année 2019 :slight_smile: