šŸ’” Pourquoi utiliser Universal Reporting aĢ€ la place des Tableaux de Bord existants dans les projets ?

Bonjour,

La nouvelle fonctionnaliteĢ dā€™Universal Reporting ressemble beaucoup aĢ€ lā€™onglet Tableau de Bord existant sur les projets. Ce qui est logique, car il sā€™agit de la meĢ‚me fonctionnaliteĢ, enfin presque.

Vous pouvez donc vous demander pourquoi jā€™utilise la fonction de Reporting Universel (Universal Reporting ?) plutoĢ‚t que de disposer de plusieurs Tableaux de Bord.

La :one:eĢ€re raison est le confort. Il est plus facile de tout avoir au meĢ‚me endroit.

Dans mon cas, meĢ‚me pour les tableaux speĢcifiques aĢ€ un projet, je les ai deĢplaceĢs dans un rapport pour en faciliter lā€™acceĢ€s.

La :two:eĢ€me raison est que cela permet de creĢer des graphiques avec des donneĢes sources, provenant de diffeĢrents projets.

Par exemple, vous pouvez meĢlanger des donneĢes si vous avez des demandes de design dans un projet de conception Web et dans un projet dā€™impression.

:three:eĢ€me raison : vous pouvez placer les graphiques les uns aĢ€ coĢ‚teĢ des autres, en utilisant des sources diffeĢrentes, afin de les comparer ou de les analyser facilement.

Par exemple, les deĢpenses aĢ€ gauche et les revenus aĢ€ droite.

Enfin, la :four:eĢ€me raison : Le Reporting Universel vous permet de partager un tableau de bord, sans partager lā€™acceĢ€s aux projets.

Le tableau de bord contiendra exactement les meĢ‚mes donneĢes que celles que vous voyez, sans reĢveĢler le contenu exact des projets !

Bonus dā€™un membre de la communautĆ©: vous pouvez appliquer de nouvelles icoĢ‚nes au Tableau de Bord et fournir une description de ce dernier, qui met en eĢvidence les eĢleĢments cleĢs aĢ€ retenir aĢ€ partir des visuels.

Vous avez meĢ‚me la possibiliteĢ dā€™ajouter des Favoris :star: aĢ€ un Tableau de Bord dans Reporting.

Est-ce que jā€™ai oublieĢ dā€™autres raisons ?

:us: English version

2 Likes