šŸ’” Pourquoi utiliser Universal Reporting aĢ€ la place des Tableaux de Bord existants dans les projets ?

Bonjour,

La nouvelle fonctionnalité d’Universal Reporting ressemble beaucoup aĢ€ l’onglet Tableau de Bord existant sur les projets. Ce qui est logique, car il s’agit de la meĢ‚me fonctionnalité, enfin presque.

Vous pouvez donc vous demander pourquoi j’utilise la fonction de Reporting Universel (Universal Reporting ?) plutoĢ‚t que de disposer de plusieurs Tableaux de Bord.

La :one:ère raison est le confort. Il est plus facile de tout avoir au même endroit.

Dans mon cas, meĢ‚me pour les tableaux spécifiques aĢ€ un projet, je les ai déplacés dans un rapport pour en faciliter l’acceĢ€s.

La :two:eĢ€me raison est que cela permet de créer des graphiques avec des données sources, provenant de différents projets.

Par exemple, vous pouvez mélanger des données si vous avez des demandes de design dans un projet de conception Web et dans un projet d’impression.

:three:eĢ€me raison : vous pouvez placer les graphiques les uns aĢ€ coĢ‚té des autres, en utilisant des sources différentes, afin de les comparer ou de les analyser facilement.

Par exemple, les dépenses aĢ€ gauche et les revenus aĢ€ droite.

Enfin, la :four:eĢ€me raison : Le Reporting Universel vous permet de partager un tableau de bord, sans partager l’acceĢ€s aux projets.

Le tableau de bord contiendra exactement les meĢ‚mes données que celles que vous voyez, sans révéler le contenu exact des projets !

Bonus d’un membre de la communautĆ©: vous pouvez appliquer de nouvelles icoĢ‚nes au Tableau de Bord et fournir une description de ce dernier, qui met en évidence les éléments clés aĢ€ retenir aĢ€ partir des visuels.

Vous avez meĢ‚me la possibilité d’ajouter des Favoris :star: aĢ€ un Tableau de Bord dans Reporting.

Est-ce que j’ai oublié d’autres raisons ?

:us: English version

2 Likes