Nouvelles autorisations plus précises pour les champs personnalisés !

Bonjour la communauté Asana !

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous lançons de nouvelles autorisations pour les champs personnalisés. Elles vous permettront de mieux contrôler la gestion de vos projets et de vos données de projet.

Nous introduisons des niveaux d’accès aux champs personnalisés ! Avec cette version, vous pouvez définir qui peut modifier les détails et les paramètres d’un champ personnalisé. Choisissez entre « Administrateur de champ », « Éditeur » et « Utilisateur ». Pour en savoir plus sur chacun de ces niveaux d’accès et les autorisations attribuées, consultez cet article explicatif.

Ces fonctionnalités sont disponibles pour les formules suivantes :

  • Starter, Advanced, Enterprise, Enterprise+
  • Premium, Business, Legacy Enterprise

Le déploiement commencera cette semaine et n’aura aucune incidence sur les paramètres ou autorisations des champs personnalisés existants. Pour en savoir plus sur les niveaux d’accès aux champs personnalisés, consultez cet article du Centre d’aide.

Mais ce n’est pas tout : nous travaillons à l’élaboration de contrôles d’autorisations supplémentaires plus précis pour les champs personnalisés afin de soutenir vos processus les plus sensibles. Plus d’informations à venir !

Nous avons hâte d’avoir vos retours.