Les champs personnalisés désormais disponibles dans Mes tâches !

Bonjour à toute la communauté Asana ! :wave:

En réponse aux nombreuses demandes formulées sur le forum de la communauté, nous avons le plaisir de vous annoncer l’arrivée des champs personnalisés dans Mes tâches ! Cette fonctionnalité vous permettra d’organiser votre travail de la manière qui vous convient le mieux. Par exemple, vous pouvez :

Établir des priorités en créant un champ de priorité et en indiquant le degré de priorité des tâches : élevé, moyen ou faible.
Visualiser rapidement votre progression en créant un champ de statut et en classant les tâches en deux catégories : Non commencé ou En cours.

Les champs personnalisés dans Mes tâches vous permettront de créer de nouveaux champs visibles uniquement dans votre liste Mes tâches. Vous pourrez également ajouter des champs existants qui sont déjà utilisés dans les projets.

Comme pour les projets, vous pouvez ajouter des champs à votre liste Mes tâches via le menu Personnaliser. Si vous souhaitez utiliser un champ dans d’autres projets et le rendre visible à d’autres utilisateurs, assurez-vous de cocher l’option « Ajouter à la bibliothèque de champs » lors de sa création. Si vous ne cochez pas cette option, le champ sera visible par vous uniquement.

Nous avons déjà commencé à déployer les champs personnalisés dans Mes tâches au sein de certains domaines Asana. Cette fonctionnalité sera disponible pour tous les utilisateurs Premium, Business et Enterprise début novembre. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous en faire part.

Nous sommes impatients de découvrir comment vos équipes vont tirer parti des champs personnalisés dans Mes tâches !

1 Like

Est-ce que c’est possible de voir les champs personnalisé de mes collaborateur?
Parce que lorsque j’implante un champ personnalisé à une tâche et que je transfère la tâche à un collègue, le champ disparaît.

Est-ce que le champ en question est uniquement dans votre Mes Tâches ? Si oui alors au moment où vous attribuez la tache à quelqu’un d’autres alors la tâche n’aura plus le champ. Idéalement la tache devrait appartenir à un projet qui a lui aussi le même champ, et alors il n’y aura plus de soucis.

Avez-vous essayé ?

1 Like