Mon compte a été supprimé, comment savoir par qui afin de le prévenir et qu'il ne refasse pas la même erreur avec quelqu'un d'autre

Mon compte a été supprimé, comment savoir par qui afin de le prévenir et qu’il ne refasse pas la même erreur avec quelqu’un d’autre.
Merci par avance pour votre aide, Julie

Personne ne peut supprimer le compte d’un autre, à moins que vous lui ayez donné votre mot de passe… Est-ce ça, ou vous avez été retiré d’un workspace ou projet? Vous ne pouvez plus vous connecter au service? Ou ça connecte, mais ensuite vous n’avez accès à rien?

1 Like

Bonjour @anon73997976,

@Frederic_Malenfant a raison, mis à part les scenario qu’il a cité personne ne peut supprimer votre compte. Est-ce que vous pouvez nous en dire plus t répondre aux questions de Frederic pour que nous puissions vous aiguiller ?

Bonjour Frederic, j’ai été retirée de l’organisation et j’ai reçu un mail en ce sens : “Your Asana account has been removed from “nom de ma société”'s Organization”. Il me semble que moi même je peux couper les accès - je l’ai déjà fait à plusieurs reprises pour des prestataires dont le contrat était terminé. Merci pour votre aide.

Bonjour Marie, j’ai été retirée de l’organisation et j’ai reçu un mail en ce sens : “Your Asana account has been removed from “nom de ma société”'s Organization”. Il me semble que moi même je peux couper les accès - je l’ai déjà fait à plusieurs reprises pour des prestataires dont le contrat était terminé. Merci pour votre aide. Bonne journée.

En fonction du type d’organisation que vous avez, il est tout à fait possible qu’un autre membre de l’organisation en question vous ait retiré. Je vous conseille de contacter notre équipe de support qui devrait pouvoir vous aider davantage à ce sujet. Pour contacter notre équipe de support, il vous suffit de suivre les info ci-dessous:

  1. https://asana.com/fr/support
  2. Cliquez sur "J’ai des problèmes avec…”
  3. Au bas de la page, cliquez sur “Discutons”

Je croyais que seul un admin d’une organisation pouvait supprimer un compte :thinking:
Dans une organisation, quelqu’un d’autres qu’un admin peut-il supprimer un compte?
Si non, alors cela réduit la liste des “coupables potentiels” :wink:

:rofl:

Bonjour @Julien_RENAUD,

Attention à ne pas confondre “supprimer un compte” avec “retirer un membre d’une Organisation” ce qui semble être le cas dans ce cas là. Seul le détenteur d’un compte peut le désactiver/supprimer :slight_smile:

2 Likes

Ok oui je voulais effectivement dire “retirer dans l’orga” :+1:

Merci, je viens d’envoyer un mail au support, j’espère avoir une réponse rapidement. Julie

Dans tous les cas je ne pouvais plus me connecter et j’ai perdu l’assignation à tous mes projets / tâches et favoris…