Mes Tâches | Calendrier : Absence de filtres en affichage hebdo

Bonjour,

Je remarque que dans la vue Calendrier de Mes tâches, selon que l’on soit en affichage semaine ou mensuel, certaines options ne sont pas les mêmes (filtres, tâches non programmés).

Y a t-il une raison, une logique derrière ce fonctionnement ? Une mise à jour est-elle prévue pour corriger ?
Y a t-il un contournement envisageable pour avoir un planning hebdomadaire filtré (sur un champ perso) ?

La vue mensuel est contrainte par le nombre de tâches visibles dans chaque case du calendrier, la vue hebdo l’est moins.

Merci d’avance pour vos conseils et remarques.

2 Likes

Hello Cyril et ravi de te voir sur le forum :wink:

C’est une bonne remarque. Je pense que c’est peut-être en cours d’harmonisation, car plusieurs vagues d’ajouts de filtres ont eu lieu récemment.

@Marie a peut-être des infos

Quelques conseils pour ton onboarding en tant que futur membre actif du forum :
De manière générale, comme je crois que tu maitrises la langue de Shakespeare, je te suggère de poster plutôt sur le forum en anglais. Tu y trouveras tous les experts internationaux d’Asana, alors que sur le forum français, c’est assez souvent l’équipe d’iDO et les francophones de l’équipe d’Asana (comme @Marie) qui répondent, mais qui ont moins de bande passante.

Tu peux aussi décider de contribuer sur des articles existants en les recherchant.
Par exemple, j’ai trouvé quelques sujets connexes :

:wink::wave:

2 Likes

Bienvenue @Cyril-iDO, je vois que la famille iDO s’est agrandie :slight_smile:

Tu as raison @Arthur_BEGOU, nous avons lancé ces nouvelles fonctions d’affichage récemment et elles ne sont pour l’instant disponibles que dans l’affichage hebdomadaire. Je suis sure que ce sera harmonisé dans le futur, et je ne manquerai pas de vous tenir informé ici !

This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.