Planifiez votre semaine avec la vue Calendrier hebdomadaire de Mes tâches !

Bonjour à tous,

J’ai le plaisir de vous annoncer le lancement de la nouvelle vue Calendrier hebdomadaire dans Mes tâches cette semaine, qui vous permettra de vous organiser et de garder le contrôle sur toutes vos tâches de la semaine.

Gardez le cap sur les échéances importantes et les tâches à venir grâce à cette vue à la semaine. Elle sera disponible dans la nouvelle liste dynamique Mes tâches, désormais déployée auprès de tous nos utilisateurs.

d4ac31

Planifiez votre semaine en réorganisant les tâches à terminer chaque jour par un glisser-déposer d’un jour à l’autre, afin de placer en tête de liste celles à accomplir en priorité. Vous pouvez aussi y ajouter des tâches non programmées pour vous encourager à les accomplir un jour de la semaine en particulier.

Organisez votre vue Calendrier de manière à afficher toutes vos tâches, indépendamment de leur statut. Vous pouvez également opter pour un affichage hebdomadaire ou mensuel, et afficher ou masquer les week-ends.

Veuillez noter que cette fonctionnalité est en cours de déploiement et sera prochainement disponible pour tous les utilisateurs. Si vous avez des questions à nous poser ou des remarques à nous faire, n’hésitez pas à les publier dans les commentaires ci-dessous.

Merci !

1 Like

Bonjour à tous! Nous venons de lancer cette fonctionnalité pour les projets, il est donc maintenant possible de visualiser la vue calendrier de vos projets par semaine ! Notez que cous avez aussi l’option d’exclure les weekend de votre vue hebdomadaire.

N’hésitez pas à nous faire parvenir vos retours et questions dans les commentaire ci-dessous !

This topic was automatically closed after 12 days. New replies are no longer allowed.