Bonjour,
J’ai créé des étiquettes dans une équipe pour un projet. Mes collègues ne voient pas les étiquettes. Ceci dit, nous voyons les étiquettes qu’une autre collègue a créé dans une autre équipe.
Est-ce possible de nous aider? Je ne vois pas de ‘‘paramètres’’ lié aux étiquettes pour trouver la solution.
Bonjour @Justine_Pesant
Bienvenue sur le forum d’Asana !
Dans Asana, les champs personnalisés (ou étiquettes) créés au sein d’une équipe ou d’un projet ne sont visibles que par les membres de cette équipe ou de ce projet spécifique. Ils ne deviennent pas automatiquement des champs globaux visibles par toutes les équipes et projets par défaut.
Pour rendre les champs personnalisés visibles par tous les membres à travers différentes équipes, il faut les ajouter à la bibliothèque de champs personnalisés de votre organisation. Une fois ajoutés à la bibliothèque, ces champs seront accessibles à tous les membres de l’organisation.
Voici comment ajouter des champs personnalisés à la bibliothèque de champs personnalisés de votre organisation :
- Accédez aux paramètres de l’équipe ou du projet où le champ personnalisé a été créé.
- Sélectionnez le champ personnalisé que vous souhaitez ajouter à la bibliothèque.
- Cliquez sur “Ajouter à la bibliothèque de l’organisation” (la formulation exacte peut varier).
Après avoir ajouté les champs à la bibliothèque, ils seront accessibles à tous les membres des différentes équipes et projets.
Vous pouvez trouver des instructions plus détaillées dans le Guide produit Asana sur les champs personnalisés.
Si le problème persiste ou si vous avez besoin d’une assistance plus détaillée, veuillez consulter le guide produit ou contacter le support d’Asana.
1 Like