Comment afficher toutes les étiquettes ?

Comment afficher toutes les étiquettes ?

Bonjour,
Au moment où vous cliquez sur la case étiquette d’une tâche alors la liste devrait apparaitre.
Sinon @Bastien_Siebman a développé un outil permettant de lister toutes les étiquettes:
https://minimalist-work.com/asana/tags

Julien

3 Likes

Merci pour votre réponse. Oui, j’ai bien vu que la liste apparaissait au moment où on clique sur la case étiquette d’une tâche, mais ça me parait utile d’avoir une vue d’ensemble dans une rubrique dédidée pour gérer et visualiser toutes les étiquettes.

Cela n’est pas encore possible dans Asana effectivement.
Une astuce en attendant est de créer un projet dans lequel tu listes et décris toutes les étiquettes existantes.

2 Likes

Dans un de mes projets j’ai été en mesure d’ajouter la colonne étiquette, mais dans un autre projet, je ne suis pas en mesure d’ajouter la colonne. Comment faire ? Merci

Bonjour @anon23715884,

Avez-vous les droits d’édition sur ce projet?

Bonjour,
J’ai le même souci, j’ai créé un nouveau projet. Sur d’autres projets, il y avait une colonne champ “Etiquette” très pratique pour visualiser l’ensemble des étiquettes mises sur les sous-tâches d’un projet. Ici, sur le projet que j’ai créé, les champs possibles sont : choix uniques, choix multiple, date, utilisateurs, texte, nombres, pourcentage, devise, depuis la bibliothèque.
Pas possible donc d’y ajouter un champ “Etiquette”. Pouvez-vous me donner des indications sur comment l’intégrer ?
Merci !

Bonjour @anon11357992
Les étiquettes sont maintenant affichables via un nouveau menu “Afficher les champs” :

Julien