Liste Mes tâches nouvelle version : des exemples de configurations simples et avancées

Auteur de la publication : @lpb

Version originale (en anglais) : Your Simple (or Advanced) Strategy for Asana’s My Tasks



J’ai récemment publié un article en accès libre sur Medium (voir lien ci-dessus).

Celui-ci s’adresse à tous les utilisateurs Asana (expérimentés ou novices) qui cherchent à faire bon usage de la liste Mes tâches, en espérant pouvoir les aider.

Au programme de cet article exhaustif :

  • Une configuration à la fois simple et fonctionnelle pour la liste Mes tâches, avec des instructions pas à pas et des conseils d’utilisation.

  • Une configuration avancée (celle que j’ai adoptée) unique en son genre, mais très polyvalente.

  • Un aperçu d’autres configurations possibles. Si les deux exemples ci-dessus ne vous conviennent pas, je suis convaincu que vous trouverez votre bonheur dans cette sélection.

Vous y glanerez également une multitude de conseils et de bonnes pratiques.

Simple et concis, cet article fait office de guide sur les différents modes d’utilisation de la liste Mes tâches. Vous y apprendrez à reproduire l’ancienne fonctionnalité d’auto-promotion (aussi bien utile aux utilisateurs de longue date qu’aux nouveaux arrivants) et à tirer parti des nouvelles personnalisations.

N’hésitez pas non plus à jeter un œil à tous mes autres articles sur Asana (en anglais), dont beaucoup intègrent des captures vidéo/des vidéos YouTube :

Merci !

Larry

P.S. - Merci à @Phil_Seeman et à @Bastien_Siebman d’avoir relu cet article.

P.P.S - Voici un aperçu de la configuration avancée présentée dans l’article :

1 Like