Les règles appliquées aux modèles devraient être automatiquement présentes sur les projets crées à partir de ces modèles

Bonjour et merci de toujours pousser plus loin Asana. C’est devenu un outil central dans notre gestion de projet.
J’avais une question concernant les règles et plus précisément les règles dans les templates. Est-il prévu de pouvoir intégrer les règles dans un template, de manière à ce que celles-ci soient directement ajoutées lorsque l’on créer un nouveau projet ?

Merci

Bonjour @Pierre1 et bienvenue dans la Communauté Asana :wave:t3:

Vous avez tout à fait raison, actuellement les règles appliquées à une template ne sont pas automatiquement appliquées aux projets crées à partir de cette template. Cela étant dit, les Règles sont encore toutes nouvelles et nous prévoyons de continuer à les améliorer, donc je ne doute pas que ce sera le cas à l’avenir ! En attendant j’ai déplacé votre post dans la catégorie #forum-francais:suggestions pour que d’autres membres de la communauté puissent aussi voter !

Bonjour @Pierre1

Juste une petite note pour vous dire que c’est maintenant le cas. Les projets crées à partir de vos modèles comportent automatiquement les règles mises en place dans votre modèle :slight_smile:

Je ferme donc cette conversation, mais n’hésitez pas nous contacter si vous avez des questions ou des retours à ce sujet. Très bonne journée :slight_smile:

1 Like