Les arrières-plans ne fonctionnent plus

Bonjour à tous,

J’ai un problème d’affichage des arrières-plans depuis ce matin. Aucun d’entre eux ne s’affiche.
J’ai testé sur plusieurs PC, en mode Web et sur l’application Asana, et aussi sur d’autres navigateurs. Le problème persiste.

J’ai suspecté un lien de cause à effet avec l’application <Asana + Google Chat> (je l’ai installé hier). Mais j’ai retiré l’autorisation ce matin (dans Paramètres < Applications). Le problème persiste.

Auriez-vous déjà rencontré ce problème, et une piste de solution ?

D’autre part, @Marie , je suis surpris de constater qu’il est impossible de contacter le support client via la page Aide Asana - centre d’assistance • Asana. Le bouton nous contacter n’est pas fonctionnel.

Merci pour votre aide.

Pour moi les backgrounds ont été supprimé il y a très longtemps et je suis étonné de les voir encore dans les paramètres.

En fait, j’utilise toujours l’arrière plan par défaut, qui est gris.
Mais depuis aujourd’hui, il apparait totalement blanc.
Les cartes deviennent difficilement lisibles, en blanc sur blanc.

Bonjour @PierreSG,

C’est un bug! Notre équipe est sur le coup, je vous tiens informé ici dès que c’est résolu :slight_smile:

1 Like

@Bastien_Siebman, les backgrounds on été retirés de certaines vues, mais ils sont encore dispo sur la vue Tableau :slight_smile:

@Marie Le bug semble résolu ce jour.
Je clôture donc cette carte. Merci.

1 Like

Exacte @PierreSG, la résolution est live depuis quelques heures ! Excellente journée à vous :slight_smile:

This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.