Problèmes d'accès à des portefeuilles

Bonjour ! J’ai un souci avec mon équipe, j’ai demandé de l’aide au service client Asana mais pas encore de réponses alors je m’essaie ici.

Nous avons créé une équipe Asana avec plusieurs de nos clients. Nous avons partagé des modèles de projet Asana dans cette équipe pour qu’ils puissent l’utiliser.

Ils ont créé des projets chacun de leur côté en utilisant ces modèles. Une des clientes de cette équipe a supprimé les autres membres de l’équipe par erreur - tous ont perdu l’accès à leurs projets créés à partir des modèles.

Comment faire pour qu’ils reprennent l’accès à leurs projets ? Je n’ai moi-même pas accès à tous les projets de ces clients, je n’en suis pas une collaboratrice.

Pouvez-vous m’aider ?
Merci !

Bonjour,

Il faut soit passer par le support pour demander à restaurer l’accès, soit demander aux utilisateurs qui sont encore dans ces équipes/projets de rajouter les membres manquants…

Malheureusement pas de solution miracle pour vous, désolé…

Merci Bastien pour ton aide ! J’ai écrit au support jeudi passé, mais pas de réponse pour le moment. Sais-tu quel est leur délai de réponse ou sinon, à quel endroit il est plus simple de les contacter ?

Malheureusement, plusieurs jours, en fonction du plan que vous avez. Si vous avez un responsable de compte côté Asana, ou que vous travaillez avec un partenaire, le support peut être plus réactif.

This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.