J’ai supprimé une équipe et l’ensemble des projets de cette dernière ont disparu alors qu’ils étaient aussi affectés à d’autres membres. Comment faire pour restaurer cette équipe. Je ne la vois pas dans la console d’administration, équipes supprimées. Merci par avance
Bonjour @Dominick_Perrin
Pour ce genre de récupération, seul le support Asana pourra éventuellement vous aider.
Pour contacter l’assistance, rendez-vous sur Asana Support - Help Center - Asana - Login Template Title - (assurez-vous d’être connecté à Asana) > cliquez sur l’icône de chat en bas à droite > et parlez au chatbot pour créer un ticket d’assistance.
Bonne chance
'Jour,
Parler au Chatbot est la pire des choses. J’adore la technologie, mais parfois l’humain a du bon. De plus, il faudrait qu’il puisse comprendre “Parler avec un agent”.
Pour mon souci, effectivement, j’ai reçu un email avec un lien me permettant de restaurer et tout est revenu. Quel soulagement.
J’espère la même résolution à tous.
Merci pour votre aide.
Je suis 100% d’accord avec vous, malheureusement certains considèrent les chat bot comme efficaces et pas cher, même si ça créé beaucoup de frustration en face. Si vous voulez travaillez avec des humains, Arthur et moi travaillons chez un partenaire d’Asana (appelé iDO) et nous sommes très humains
This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.