Présentation de l'offre payante et fonctionnalités

Bonjour à tous les membres du forum,

Nous sommes actuellement deux utilisateurs d’Asana au sein de mon service que nous utilisons en mode “test” et nous souhaiterions le déployer à l’ensemble de notre effectif.

J’ai envoyé deux messages ces derniers jours au service commercial afin de demander une présentation des différentes formules de souscription et d’échanger sur les fonctionnalités présentes sur Asana pour savoir si elle répondent à nos besoins.
Je n’ai malheureusement pas eu de réponse et ne souhaite pas les harceler de mail pour rien !

Pourriez vous me dire si vous avez eu la possibilité d’échanger avec un eux ? et si vous avez eu la possibilité d’avoir une présentation ?

Merci par avance pour votre réponse !

Raphaël

Bonjour,

Je suis Solution Partner avec @Julien_RENAUD et nous nous ferons un plaisir de vous présenter Asana ! Prenez simplement rdv sur http://ido-clarity.com/

Bonjour @Raphaël,

J’ai contacté notre équipe commercial en interne afin de m’assurer que vous receviez une réponse le plus vite possible :slight_smile:

Bonjour Raphaël,

Merci pour votre message. Seriez-vous disponible cette semaine pour en discuter? Voilà mon adresse email: irisbres@asana.com

Au plaisir de vous rencontrer :slight_smile:

1 Like