Impression ou export Chronologie

Bonjour à tous !

Tout d’abord, merci à tous d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Plus important encore, merci pour votre patience, car nous savons que c’est une demande de longue date de la part de notre communauté et de nos clients.

Aujourd’hui, je suis ravie de vous annoncer que nous présentons une nouvelle vue chronologique en lecture seule; vous pouvez en savoir plus sur cette nouvelle option ici: Nouveau : partagez vos projets à l’aide de liens en lecture seule

Je pense que cela répondra à de nombreuses demandes que nous avons vues sur ce fil et donnera encore plus de visibilité aux personnes avec lesquelles vous partagez la chronologie. Ce lien en lecture seule est dynamique, de sorte que toutes les personnes avec lesquelles vous la partagez pourront voir les dernières mises à jour du projet et se tenir au courant de ce qui se passe dans le projet, même si elles ne possèdent pas de compte Asana.

Les personnes qui consultent une chronologie depuis un lien partagé peuvent voir le nom du projet, les tâches, les sections et échéances, ainsi que les responsables. Ils pourront également explorer la vue Chronologie en faisant défiler ou en utilisant la fonction Zoom.

Je vais fermer ce fil pour le moment, mais si la situation change et que nous décidons d’implémenter l’option d’impression d’une chronologie, je ouvrirai encore ce fil et vous tiendrons au courant ici !

1 Like