Impression ou export Chronologie

Bonjour

Je souhaite intégrer dans mes comptes rendus un export de la chronologie. Je ne trouve pas la fonctionnalité pouvez vous m’aider ?

merci

Bonjour,

Est-ce qu’une impression écran suffirait ?

Bastien

Bonjour j’ai essayé mais ce n’est pas très lisible.

Je ne connais pas de solution pour cela. Le rapport est sous quel format ? PDF ? Web ?

Bonjour à tous les deux @Guillaume_Rivoire & @Bastien_Siebman ! Bien qu’il ne soit pas encore possible d’exporter ou d’imprimer une chronologie, nos équipes produit planchent déjà sur des mises à jour de la fonction chronologie. À terme, il sera possible de les exporter ou de les imprimer !

4 Likes

Bonjour Marie & asana team,
Avez-vous avancé sur cette fonctionnalité export PDF de la chronologie qui serait vraiment très utile et éviterait de devoir doubler le travail dans un autre outil de suivi de planning de projet (type smartsheet). Merci de votre retour.

2 Likes

Bonjour @Jerome2,

La v2 de la Chronologie est en cours de development, mais je n’ai pas encore d’info quant à sa disponibilité; je vous tiens informé dès que possible ! Merci pour votre patience et encore désolée pour le désagrément !

2 Likes

Je suis également très intéressé par l’impression ou l’export de la Chronologie pour l’intégrer dans des rapports.

1 Like

Bonjour,

Pour l’extraction des chronologies j’utilise instagantt.
https://instagantt.com

en réalité c’est un gantt, mais pour la plannification c’et pratique, surtout quand on gère plusieurs projet en même temps avec les mêmes équipes.

3 Likes

Hello
@Julien_HAZAEL-MASSIE merci, en effet, cela a l’air vraiment top.
Have a nice day

1 Like

Hello à tous !

Juste un petit mot pour vos dire que nos équipes travaillent actuellement sur cette fonctionnalité ! Nous espérons pouvoir la déployer dans les semaines à venir et je ne manquerai pas de vous tenir au courant sur ce fil de discussion :slight_smile:

Bon Vendredi à tous !

3 Likes

Je suis moi aussi très intéressé par être au courant de la sortie de la fonctionnalité d’export de chronologie. Merci.

Bonjour @Marie cette fonctionalite est-elle maintenant dispo ? Je ne la vois pas. Merci d’avance. Emilie

Pas à ma connaissance non.

Bonjour Marie!
Est-ce que la fonctionalité d’imprimer ou d’exporter une chronologie est bientôt en ligne? Ou alors je ne l’a vois pas?

Merci pour votre retour,
François

Bonjour @anon70694931,

Malheureusement cette fonction n’est pas encore dispo! Je sais combien elle est populaire dans notre communauté comme chez nos clients, je suis donc cela de près en interne et vous tiens informé dès que j’ai des nouvelles de mon côté :slight_smile:

1 Like

Je crois qu’Instagantt le propose, si besoin.

Bonjour,

Est-ce qu’il y a une update sur le topic ?

Merci

Bonjour @Amadou,

Pas à ce jour, mais je vous tiens au courant dès que c’est le cas !

Bonjour,
La demande remonte à 2018… pensez vous réellement que cette mise à jour soit intégrée ?
Y a t-il une roadmap qui peux nous confirmer que cela est bien cas?