Impression ou export Chronologie

Bonjour Marie!
Est-ce que la fonctionalité d’imprimer ou d’exporter une chronologie est bientôt en ligne? Ou alors je ne l’a vois pas?

Merci pour votre retour,
François

Bonjour @anon70694931,

Malheureusement cette fonction n’est pas encore dispo! Je sais combien elle est populaire dans notre communauté comme chez nos clients, je suis donc cela de près en interne et vous tiens informé dès que j’ai des nouvelles de mon côté :slight_smile:

1 Like

Je crois qu’Instagantt le propose, si besoin.

Bonjour,

Est-ce qu’il y a une update sur le topic ?

Merci

Bonjour @Amadou,

Pas à ce jour, mais je vous tiens au courant dès que c’est le cas !

Bonjour,
La demande remonte à 2018… pensez vous réellement que cette mise à jour soit intégrée ?
Y a t-il une roadmap qui peux nous confirmer que cela est bien cas?

Aucune roadmap publique donnée par Asana, pas entendu parler de cette feature…

Bonjour,
Ça ne me semble pas très compliqué, juste de pouvoir imprimer ou exporter des données dans le mode chronologie…
Quand pourrons-nous le faire??

1 Like

Asana ne communique pas sur sa roadmap, comme la plupart de ses concurrents d’ailleurs, donc malheureusement vous n’aurez pas de réponse. Patience !

Bonjour,

Cette fonctionnalité serait vraiment top !
Permettre une vue à un board chronologie à des personnes externes qui pourraient être sur un plan Asana gratuit

1 Like

Bonjour marie , je suis en période d’essai d’asana. j’aimerais imprimer la chronologie cependant je n’y arrive pas . avez vous cette fonctionnalité? si oui c’est parfait si non le produit ne va pas me convenir car jai besoin d’avoir la version papier de la chronologie pour notre travail sur le terrain.

Bonjour,

L’impression de Chronologie n’est pas une fonctionnalité d’Asana (encore). Il faut passer par Instagantt pour cela.

Bonjour,
Pourriez-vous nous informer de l’état d’avancée pour l’impression des chronologie?
Ce manque est vraiment surprenant!!!
Merci et cordiaux messages,
S.

Bonjour @Sarah_Sandoz,

Je n’ai pas d’info concernant la possibilité d’imprimer les chronologies pour l’instant mais nous travaillons à d’autres options pour vous permettre de partager vos chronologies. J’espère pouvoir vous en dire plus dans le semaines à venir :slight_smile:

Pensez à l’impression écran en attendant, c’est peut-être une solution dans votre cas. Je peux fournir un code qui nettoie l’interface avant impression.

Bonjour,

Je vois que cette fonctionnalité est demandée depuis très longtemps. @Marie pouvez-vous nous en dire plus sur une éventuelle sortie ?

Merci pour retour
Thibault :slight_smile:

1 Like

Le partage de Chronologie à des utilisateurs extérieure est maintenant disponible (je ne le vois pas mais je pense qu’ils déploient à tout le monde). Cela répond à votre besoin ?

Marie est absente quelques temps, et de toute façon elle n’aurait pas répondu sur la roadmap car Asana ne le fait jamais =)

Bonjour à tous !

Tout d’abord, merci à tous d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Plus important encore, merci pour votre patience, car nous savons que c’est une demande de longue date de la part de notre communauté et de nos clients.

Aujourd’hui, je suis ravie de vous annoncer que nous présentons une nouvelle vue chronologique en lecture seule; vous pouvez en savoir plus sur cette nouvelle option ici: Nouveau : partagez vos projets à l’aide de liens en lecture seule

Je pense que cela répondra à de nombreuses demandes que nous avons vues sur ce fil et donnera encore plus de visibilité aux personnes avec lesquelles vous partagez la chronologie. Ce lien en lecture seule est dynamique, de sorte que toutes les personnes avec lesquelles vous la partagez pourront voir les dernières mises à jour du projet et se tenir au courant de ce qui se passe dans le projet, même si elles ne possèdent pas de compte Asana.

Les personnes qui consultent une chronologie depuis un lien partagé peuvent voir le nom du projet, les tâches, les sections et échéances, ainsi que les responsables. Ils pourront également explorer la vue Chronologie en faisant défiler ou en utilisant la fonction Zoom.

Je vais fermer ce fil pour le moment, mais si la situation change et que nous décidons d’implémenter l’option d’impression d’une chronologie, je ouvrirai encore ce fil et vous tiendrons au courant ici !

1 Like