Impossible d'enregistrer un second email

I have 2 emails and I can’t register the in parameters !

Thanks

Hi @Stephane_Radiguet and welcome to the Forum!

Could you please give us a little more details? Have you managed to add the second email to your account? If not, have a look at these steps, and let us know at which point you’re running into trouble!

From what I understand you’re having issues with email settings too, could you let us know what you’re referring to exactly so we can better help you?

Looking forward to your reply! (Ps: We also speak French :point_right: Forum de la Communauté French - Asana Community Forum ;))

Oui, j’ai suivi et mis mon mail dans les parametres mais je ne recois pas le mail de vérification (j’utilise safari sur mac)

merci

Merci pour votre retour Stephane,

Lorsque vous accédez à vos paramètres de notification (Cliquez sur votre photo de profil > Paramètres du profil > email notification Contrôler ses paramètres de profil sur Asana | Guide produit • Guide produit Asana), voyez-vous la nouvelle adresse email que vous souhaitez ajouter ?

Je fais +, je saisis le nouveau mail et le mot de passe, je clique puis pas de mail reçu et le mail saisi disparait. Pour infos pour l’instant je suis sur la version gratuite !
Merci de vs réponses si rapides.

Entendu! Le fait que vous soyez en version gratuite ne devrait faire aucune difference!

Pourriez-vous me dire si vous voyez votre nouvel email dans vos “Notifications par emails” sur votre compte Asana ( Cliquez sur votre photo de profil > Paramètres du profil > email notification Contrôler ses paramètres de profil sur Asana | Guide produit • Guide produit Asana)) Je souyçonne que votre email soit déjà ajouté :slight_smile:

le deuxieme mail est bien OK sur transfert d’email mais PAS sur notifications par email

En fait ce n’est très grave, juste quand j’ouvre asana sur Safari j’ai le message suivant :

Entendu! Malheureusement, pour vous aider davantage j’aurai besoin d’accéder à vos adresses email ainsi qu’à d’autres info privées que l’on ne peut pas partager publiquement sur le Forum; notre équipe de support sera donc plus à même de vous aider à résoudre ce souci. Pour contacter notre service de support en français suivez tout simplement les instructions ci-dessous:

  1. Accédez à Aide Asana - centre d’assistance • Asana
  2. Cliquez sur “J’ai des problèmes avec”
  3. Ensuite, tout en bas de cette page, cliquez sur “Discutons”

N’hésitez surtout pas à partager l’URL de cette conversation pour éviter de tout ré-expliquer! Et encore désolée de ne pas pouvoir vous aider davantage à travers le Forum!