Impossible de sélectionner un abonnement

Bonjour,

Je souhaite prendre un abonnement, mais il est impossible de cliquer sur un abonnement. La sélection étant grisé.

Quelqu’un aurait une solution à ce problème ?

Merci
Capture abonnement asana.pdf (33.8 KB)

Est ce que c’est possible de discuter de ce problème avec un conseillé ?

Bonjour @Elodie_Baradeau

Tout d’abord, navré d’apprendre que vous rencontrez ce problème. Vous avez la possibilité d’en discuter avec un conseiller de notre équipe des ventes.

Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, nous n’avons pas accès à vos données de compte sur le Forum. C’est pourquoi nous vous invitons à contacter directement notre équipe via ce lien : Contact our Sales Team • Asana

Bonne journée !

Bonjour @Julio_V, cela fait déjà 3 fois que je remplis le formulaire de contact sans aucun retour des équipes d’Asana…

Re-Bonjour @Elodie_Baradeau

Je comprends, et je peux vous assurer que le ticket est dans notre file d’attente et que nos agents font de leur mieux pour y répondre.

En attendant, bien que je n’aie pas accès aux détails du compte dans le Forum, d’après mon expérience, il est très probable que l’espace que vous essayez de mettre à niveau soit déjà sur un plan payant. Vous pouvez vérifier cela en cliquant sur votre photo de profil dans Asana > puis cliquez sur « Mon espace » , puis allez dans l’onglet facturation. Si vous avez déjà un plan payant, vous verrez les détails dans cet onglet.

Bien à vous

This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.