J’ai souscrit pour mon entreprise une formule Sarter il y a quelques jours.
Ayant quelques questions pour lesquelles je recherchais de l’aide mais me suis heurtée à deux soucis :
le tchat me renvoie systématiquement à la page “support” du site, l’espace d’échange n’est plus accessible
Ensuite sur la page support, tout comme en essayant d’accéder au blog, un message d’erreur apparaît : d’abord un cercle rouge disant “nous essayons de vous connecter”, puis une page grise avec le logo “Salesforce” m’indique “nous ne pouvons vous connecter en raison d’une erreur d’authentification”. Je n’ai pas de compte Salesforce ni ne connais cette application.
J’ai essayer de me déconnecter mais le problème persiste.
Certains utilisateurs rencontrent actuellement une erreur d’authentification en se connectant à notre nouveau Centre d’aide. Nous travaillons activement à résoudre ce problème et vous informerons dès qu’une solution sera en place.
En attendant, voici deux solutions pour contacter le Support :
Option 1 : Accédez au Centre d’aide via une fenêtre de navigation privée et utilisez le chat en bas à droite, sans vous connecter. Option 2 : Si le mode privé ne fonctionne pas, utilisez ce formulaire temporaire pour soumettre votre demande.
Notez que nous recevons un volume élevé de demandes, ce qui peut rallonger les délais de réponse. Notre équipe fait tout son possible pour répondre rapidement.
Astuce : Notre file d’attente est organisée par date et heure de réception de chaque demande. Si vous envoyez un suivi sur votre message avant que votre ticket initial ne soit traité, celui-ci sera marqué comme une nouvelle soumission. Cela peut allonger le délai de traitement de votre demande.
Merci pour votre message.
En fenêtre privée on me demande quand même une authentification.
Vous nous tiendrez au courant quand le souci d’accès au support sera réglé?
Merci beaucoup.
Bien sûr, nous informerons la communauté en temps voulu. En attendant, je vous invite à utiliser le formulaire partagé en option 2. Cela vous permettra tout de même de soumettre une demande de support.