Tentative de reconnexion

Bonjour,

Je n’arrive absolument pas a utilisé Asana car j’ai ce message depuis hier :slight_smile:
Tentative de reconnexion. Les modifications seront synchronisées une fois votre connexion restaurée.

Est-ce normal ? Que faire ? Merci

Bonjour @Sylvain :wave:t3:

Je vous conseille de suivre ces étapes de dépannage: Asana supported browsers and troubleshooting steps | Product guide • Asana Product Guide

N’hésitez pas à nous tenir au courant si vous continuez de rencontrer des difficultés!

Merci Marie de ta réponse !

Voici le message Websocket

Asana diagnostics

User agent: Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/71.0.3578.98 Safari/537.36

WebSocket connection: Closed before probe completed, code: 1006 (), after 786ms.

Merci pour votre retour Sylvain !

Il semble que vous n’arriviez pas à vous connecter à nos Websocket, je vous conseille donc de contacter votre département informatique et de leur demander de se réferer à cet article de notre centre d’aide. Il est possible que le parfeu de votre compagnie bloque votre connexion aux Websocket, ce qui vous empêche probablement d’accéder à Asana.

Si continuez à rencontrer des difficultés, n’hésitez pas à contacter notre équipe de support qui sera en mesure de vous assister davantage à ce sujet. Pour les contacter, suivez simplement les instructions ci-dessous:

1. Accédez à Aide Asana - centre d’assistance • Asana
  2. Cliquez sur “J’ai des problèmes avec…”
  3. Au bas de cette page, cliquez sur “Discutons”

Bien entendu, je reste aussi à votre dispo si besoin! Belle journée à vous Sylvain !