Gestionnaire de téléchargement de fichiers / pièces jointes

Objectif: extraire facilement toutes vos pièces jointes de Asana

Bridge24 a récemment publié un gestionnaire de téléchargement de fichiers en lot capable d’extraire toutes vos pièces jointes liées à vos tâches Asana. Le gestionnaire a des options pour structurer les fichiers extraits dans des fichiers zip pratiques. Nous avons remarqué que la communauté d’utilisateurs Asana avait fait de nombreuses demandes pour une telle fonctionnalité. Nous sommes heureux de l’offrir à tout le monde.

Pour plus d’informations, consultez notre article Gestionnaire de téléchargement, ou visitez simplement Bridge24 for Asana et essayez-le par vous-même.

Questions des utilisateurs.

Q - J’ai beaucoup de fichiers, plus de 10 Go sur Asana. Cela fonctionnera-t-il pour moi?
R - Oui. Le gestionnaire de téléchargement de fichiers a été conçu pour fonctionner avec autant de fichiers que vous en avez.

Q - J’ai des tâches avec des fichiers situés dans plusieurs projets qui sont également associés à des sous-tâches. Toutes les pièces jointes seront-elles accessibles en téléchargement?
R - Oui. Un élément de recherche rapide est inclus pour sélectionner Toutes les tâches avec pièces jointes. Vous pouvez ensuite utiliser nos puissantes capacités de filtrage pour choisir uniquement les projets requis.

Q - J’ai besoin de grouper les documents par projet dans le zip final. Est-ce possible?
R - Oui. Sous l’onglet Options, modifiez l’élément de hiérarchie du dossier Zip sur «Par projet». Les options sont Aucun, Par projet / tâche, Par projet, Par tâche.

Q - Puis-je télécharger les pièces jointes d’une tâche à la fois?
R - Oui. Ouvrez simplement une tâche à partir de notre panneau Édition d’une tâche, et cliquez sur le lien Télécharger pour compresser et télécharger tous les fichiers de cette tâche.

Bridge24 est un complément puissant à Asana offrant des capacités de rapports et d’exportations améliorés.

2 Likes

Merci pour le partage @Daniel_Raymond :slight_smile:

1 Like