Je gère plusieurs comptes Asana pour des clients et j’ai reçu hier un message au moment de me connecter qui suggérait, pour des raisons de sécurité, de rajouter une adresse email, pour ne pas risquer de perdre l’accès au contenu du compte.
Malheureusement, j’ai reçu ce message ci-dessous:
Bonjour Admin FG, Vous avez récemment demandé à fusionner le compte associé à [nath@design-my-web.be avec ce compte principal. Pour fusionner vos comptes, veuillez cliquer sur ce lien pour vérifier que cette adresse e-mail vous appartient. Connectez-vous avez votre compte [rh@georges.be]. Log in - Asana
Et sans vraiment comprendre ce que je faisais, j’ai cliqué sur le lien.
Et maintenant, je me retrouve avec mon compte nath-at-design-my-web.be fusionné avec celui d’un de mes clients rh-at-georges.be.
Et le pire, c’est que c’est celui de mon client qui semble être le compte maître.
Pouvez-vous m’aider à inverser cette manœuvre, svp ?
Je n’arrive pas à joindre le support.
Quand j’ai ouvert un ticket #: 696119, voici le message que j’ai reçu:
*Bonjour Nathalie, * Merci d’avoir contacté le Support Asana. Cette semaine, notre équipe Technique sera dans notre bureau de San Francisco pour des rasions d’entraînement. De par ce fait, vous risquez de recevoir une réponse plus tardive qu’à l’accoutumé. Cela dit, nous répondrons au plus vite en ce qui concerne les demandes urgentes. Pour votre référence, ceci est le cas #: 696119
bonjour @Admin_FG
je ne crois pas qu’il existe d’autre solution que de passer par le support. @Marie, existe-t-il une façon de prioriser les demandes au support?
Merci @Sebastien_Levesque
Je ne crois pas non plus. Mais en fait votre client ne verra rien c’est juste que vous avez accès aux deux organizations avec un seul compte. Vos taches et projets n’ont pas été mélangés n’est-ce pas ?
Merci à tous les deux d’avoir réagi
Effectivement, l’ensemble des projets semble inchangé, sauf que sur mon compte principal, les apps que j’avais connectée sont parties. Il y en avait plusieurs, je ne suis pas sûre de me les rappeler toutes.
Mais le plus gros problème est plutôt que l’organisation de mon client doit avoir un accès séparé.
Et puis, mon agence aussi doit afficher mon nom et mon logo dans le compte pour que tous mes clients voient bien qu’ils ont été invités sur mon compte.
Et puis, quand je suis invitée ou taguée sur les projets de toutes les autres organisations sur lesquelles je collabore, c’est le logo et le nom de mon client qui apparaît en miniature.
Non, vraiment, s’il y a moyen de revenir en arrière, ça m’arrangerait…
Peut être créer une adresse alternative avec votre nom de domaine et vous réinvitez dans les espaces en gardant des comptes séparés ? En attendant que le support intervienne.