Etre connecté à plusieurs Asana en même temps?

Bonjour, j’utilise un Asana dans le cadre de ma société (nom de domaine danialu.fr) et un à titre personnel avec mon mail Gmail.
Est-il possible que je sois connecté à ces deux Asana en même temps, dans deux onglets de mon navigateur par exemple?

Je pense que la seule façon serait d’utiliser deux navigateurs différent. Par exemple, j’utilise Chrome pour le travail et Firefox pour mon compte personnelle.

1 Like

Oui j’y avais pensé, malheureusement, cela semble être la seule option.

1 Like

Si tu vas dans tes paramètres de compte, onglet “From Email” (je ne sais pas comment c’est en français) tu peux préciser d’autres emails de compte et si y’a des déjà des comptes rattachés je crois que ça fait une sorte de merge. Et ainsi le même compte te donne accès aux autres Workspaces ou Organizations. @Marie tu confirmes ?
C’est en tout cas ce que je fais :stuck_out_tongue:

Oui, je confirme @Bastien_Siebman! Il est possible d’accéder à plusieurs Organisation depuis un seul compte en ajoutant plusieurs adresses email à votre compte. Si vous possédez plusieurs compte, il cela permet aussi de les fusionner.

Je vous conseille de jeter un oeil à cet article qui vous montre la marche à suivre: Gérer vos paramètres de compte | Guide produit • Guide produit Asana

Bonne journée à tous !

Je vais regarder ça merci mais avec précaution car je veux garder mes deux espaces de travail étanches.

1 Like

J’ai essayé mais pas moyen de coller une image dans la description d’une tâche avec IE (pas de problème avec Firefox)

Ne t’en fais pas, ce sera le cas, et c’est bien le problème parfois :joy:

1 Like

Ok ça marche je peux basculer d’un espace à l’autre, merci.

@Bastien_Siebman a tout à fait raison, cette option vous permet de basculer d’un espace à l’autre tout en vous assurant que chaque espaces reste indépendant. Les membres de votre Organization 1 ne verront en aucun cas l’Organization 2, ou même votre appartenance à cette autre Organisation (et vice-versa)!

Bonjour Marie
Je débute sur Asana et essaie de grouper mes comptes comme vous l’indiquez.
Malheureusement cela ne fonctionne pas !?!
J’ai un message d’erreur “Vous avez saisi votre mot de passe actuel de façon erronée” …
Alors que le mot de passe est valide puisque j’arrive à me connecter à mon second compte via une déconnexion et reconnexion.
Pouvez vous m’aider à résoudre ce problème svp ?

Bonjour @Christophe_Darmailla et bienvenue :wave:t3:

Pourriez-vous tenter la procédure depuis une fenêtre incognito? Rencontrez-vous le même problème ?

Bonjour

Qu’entendez-vous par incognito ?

Pardon pour la confusion @Christophe_Darmailla, je faisais référence à une fenêtre de navigation privée !

Bonjour Marie.
Cela ne fonctionne pas non plus.
Je me suis déconnecté des 2 comptes.
J’ai ouvert une fenêtre de navigation privée via Firefox.
Je ne suis connecté à mon compte Enersafe.
J’ai essayé d’ajouter l’email du compte Sacred Sun mais cela n’a pas fonctionnné.
Toujours le même message d’erreur : « Vous avez saisi votre mot de passe actuel de façon erronée »

Cordialement,

Christophe Darmaillacq

Entendu @Christophe_Darmailla, pouvez-vous confirmé que vous avez bien utilisé le mot de passe su compte Sacred Sun?

Oui.
J’ai bien utilisé le mot passe du cpte Sacred Sun…

Entendu, mon collègue Erwan du support client va vous contacter directement par email, il devrait pouvoir fusionner vos comptes manuellement de son côté :slight_smile: