Lier 2 organisations

Bonjour,
Petite question qui me bloque dans la mise en place de l’utilisation d’Asana.

Je suis dans 2 organisations différentes sur Asana avec 2 adresses mail différentes (2 noms de domaine), qui sont tous les 2 des comptes payants (je collabore avec 2 services différents, qui ont un nom de domaine différent).
J’ai besoin de trouver une solution pour lier les 2 dans mon interface, avec comme objectif d’avoir une boite de réception commune pour tous les projets, pouvoir également mettre des liens/faire appel à des tâches/mettre en place des dépendances d’un espace à un autre, même si les tâches ne sont pas toutes dans la même organisation. Aussi, il faudrait que j’aie accès en tant qu’administrateur sur les 2.

Auriez-vous des conseils ou une solution qui me permettrait de le faire ?
Merci :slight_smile:

Bonjour Marion,

A ce jour il n’est pas possible d’avoir une connexion entre 2 organisations différentes.

Une organisation peut avoir plusieurs noms de domaines rattachés, mais cela se fait quand tous les domaines sont bien de la même société. Dans votre situation, ce sont 2 sociétés différentes ?
Si oui, alors il n’y a pas de solution autre que de gérer Mes Taches, Boite de réception, … en double.

Il est possible de conserver les alertes mails dans l’espace que vous utilisez le moins, cela peut éventuellement aider. C’est ce que je fais dans la quarantaine d’espaces clients auxquels j’appartiens, mais dans lesquels je n’ai pas des messages tous les jours.

Julien

1 Like

Bonjour @Julien_RENAUD
Merci pour votre réponse.
Il s’agit bien de la même entreprise, mais notre service IT a un autre nom de domaine que le nom de l’entreprise, auquel est rattaché leur compte.
Vous parlez de “rattacher plusieurs noms de domaine”, mais dans ce cas, si je comprends bien, c’est un seul et même compte avec tout le monde sur le même ?

Marion

Il y aurait ainsi 1 seul espace Asana. Actuellement vous devez travailler dans 2 espaces différents, mais là vous auriez bien 1 seul compte “Marion” avec donc 1 seul Mes Taches, 1 seule boite de réception, … avec tout le monde dans le même espace.
Est-ce cela que vous souhaitez faire ?

En effet, au final cela semble plus adapté à notre besoin que 2 comptes séparés.
Merci pour votre réponse.

Parfait.
Dans ce cas il vous faudra contacter Asana ou un partenaire comme iDO pour pouvoir faire les démarches de fusion de 2 organisations.

Julien

Bonjour,
nous souhaiterions créer un compte unique (A2Micile) et y rattacher les comptes ITC et A2MICILE CREATIVE. Pouvez m’indiquer la marche à suivre ?

Par avance merci,

Bonjour @Claudia_Mazurier,

Je vous conseille de contacter notre équipe de support (support@asana.com) qui pourra vous aider à mettre cela en place :slight_smile: