Bonjour, j’ai 2 questions:
est il possible de retrouver un projet archivé?
si je crée une seconde équipe intitulée Archive équipe A… / comment changer le projet de équipe à à Archive équipe A, et que cela n’apparaisse plus dans équipe A
merci
Bonjour, j’ai 2 questions:
est il possible de retrouver un projet archivé?
si je crée une seconde équipe intitulée Archive équipe A… / comment changer le projet de équipe à à Archive équipe A, et que cela n’apparaisse plus dans équipe A
merci
Hello Charles
1) Le retrouver
Oui, il est possible de retrouver un projet archivé. Vous retrouver le projet via le moteur de recherche (en haut) ou dans la vue aperçu des équipes.
2) Le désarchiver
Pour désarchiver un projet, cliquez sur le menu déroulant et sélectionnez "Désarchiver.
Voici la marche à suivre
1) Accéder au menu “détails” du projet
2) Mettre à jour l’accès selon vos préférences
Si vous choisissez d’annuler l’accès à l’ancienne équipe, le projet sera maintenant visible uniquement dans la nouvelle équipe.
En espérant vous avoir aidé.
Arthur (iDO)
Un grand merci, @Arthur_BEGOU, d’avoir pris le temps de répondre, et avec autant de détails en plus !
@Charles-Henri_LHOYER Si cette réponse vous a été utile, n’hésitez pas à la soutenir en mettant un like au message d’Arthur.
This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.