🎁 Ce que vous ne saviez pas sur l'exportation CSV et les champs personnalisĂ©s

L’importateur/exportateur CSV est une fonctionnalitĂ© puissante, mais il ne fonctionne pas toujours bien avec les champs personnalisĂ©s.

Voici quelques points que j’ai appris, que je souhaite vous partager :

:one: Les couleurs sont perdues.
Il n’y a aucun moyen d’exporter la couleur des options des champs personnalisĂ©s, ni de les rĂ©importer.

:two: Lors de l’importation, si un champ personnalisĂ© est crĂ©Ă©, l’ordre des options est celui donnĂ© par le fichier.
Il n’est pas possible de dĂ©cider que l’option “Haute prioritĂ©â€ doit ĂȘtre placĂ©e en haut.

:three: Et les options disponibles dans un champ personnalisé sont celles qui ont des valeurs réelles dans le fichier.
S’il n’y avait pas de tĂąches avec une prioritĂ© " Moyenne " dans le CSV, vous ne l’aurez pas non plus lors de la nouvelle importation.

:four: Vous ne pourrez pas faire correspondre un champ personnalisĂ© Ă  une colonne lors de l’importation s’il y a la moindre divergence dans les options (par exemple, votre colonne a une option que le champ n’a pas)

:five: Dans certains cas, que je n’ai pas encore compris, l’importateur ne permettra pas de faire correspondre une colonne Ă  un champ personnalisĂ© et choisira par dĂ©faut un champ texte.

Est-ce que j’ai oubliĂ© quelque chose ?

Merci Ă  @LEGGO pour son aide sur ce sujet.

:us: English Version