Déploiement d’un nouvel importateur CSV

Bon lundi à tous !

J’ai le plaisir de vous annoncer le déploiement de la dernière version de notre importateur CSV. Cette nouvelle mouture facilitera l’importation de données sur Asana, par exemple pour transférer les données issues d’une feuille de calcul Excel ou d’autres outils de gestion des tâches. Grâce à ce nouvel importateur, vous pourrez mettre en place tous vos projets encore plus facilement et rapidement.

Pour en savoir plus concernant ce nouvel importateur CSV, consultez notre tout nouvel article de guide : Importateur CSV Asana • Guide produit Asana. Et comme toujours, n’hésitez pas à poser vos questions ci-dessous et à publier vos commentaires dans la catégorie #forum-francais:suggestions afin de partager vos idées avec d’autres utilisateurs et d’obtenir leur soutien.

Très bonne journée à tous !

Super, merci @Marie.
Est-ce que le même type d’amélioration sera fait pour l’export?
J’aimerais bien pouvoir choisir d’exporter (ou non) les sous-tâches, les tâches complétées, certaines colonnes ou non… est-ce que ceci est en cours?

Excellente question @Sebastien_Levesque! Je ne crois pas que ce soit prévu tout de suite mais je vérifie ça avec l’équipe et je te tiens informé dès que possible :slight_smile:

1 Like

Hello @Sebastien_Levesque,

Je viens tout juste d’obtenir un retour à ce sujet, et malheureusement ça n’a pas encore été priorisé; en espérant que ce soit le cas très bientôt!

D’accord et merci du suivi @Marie.
Je vais donc faire un autre post pour permettre à la communauté de voter, car l’absence d’option m’oblige à faire des macros et chaque modification de l’export, comme récemment veçu avec le changement des sections, obligé à ajuster ces macros.
Merci

1 Like