Bonjour, Je viens de finir la période d’essai mais il semblerait que dans mes tests j’ai fait des champs personnalisés. Toutefois je n’arrive pas à savoir lesquels car je ne vois plus le contenu du projet. Comment puis je avoir la liste de ces champs personnalisés pour les enlever et visualiser à nouveau le projet ? Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour @PFLAUM_Bryan & bienvenu sur le forum.
Merci pour votre message !
Il est probable que vous puissiez exporter un fichier CSV du projet en question — cette exportation inclut généralement les champs personnalisés. Cela vous permettrait de les identifier plus facilement, même si vous n’avez plus accès à l’interface du projet en lecture complète.
Je vous invite à tenter cette exportation (via le menu « … » en haut à droite du projet > Exporter > CSV), puis à ouvrir le fichier dans un tableur pour consulter les noms des champs personnalisés.
À noter : je n’ai pas testé cette manipulation récemment avec une version gratuite ou expirée, donc je vous recommande de faire l’essai pour voir si l’option est bien disponible dans votre cas.
Tenez-moi au courant si besoin !
Bien à vous,
Arthur
This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.