Ajout d'un champ personnalisé sur plusieurs projets d'une même équipe

Bonjour tout le monde,

Nous n’arrivons pas à ajouter un champs personnalisé (qui est actuellement déjà sur deux projets différents) à nos nouveau projet.

Pouvez-vous nous aider ?

Merci !

Bonjour !
À priori il n’y a pas de limitation de ce type. Le projet est dans la même organisation ? Vous avez accès à l’administration des champs mais ne voyez pas celui-ci ?

1 Like

Oui les projets sont dans la même organisation. Non, je ne vois pas le champs que j’ai crée dans mes projets précédent.

Donc dans la fenêtre d’ajout de champ, avec l’autocomplete proposant tous les champs, le votre n’y est pas… Est-ce que son nom comprend des accents ou des caractères spéciaux ?

Non pas de caractère spéciaux. Je l’ai sur deux projets, impossible de l’ajouter sur les autres.

Je laisserai @Marie d’Asana vous répondre dans ce cas :man_shrugging:

Je vous remercie de votre aide !

Votre organisation est-elle entièrement en version payante ou seulement une equipe ?

3 Likes

L’organisation est entièrement en version payante.

@Marie Pouvez-vous m’aider ?

Bonjour @fbourgeois et toutes mes excuses pour le délais de réponse, j’étais en vacances ces 10 derniers jours et commence tout juste à répondre à toutes vos questions sur le Forum :slight_smile:

@Bastien_Siebman et @Julien_RENAUD vous ont posé de bonnes questions et a priori vous devriez pouvoir ajouter ces champs personnalisés à vos nouveaux projets… Pour vous aider davantage, j’aurai besoin d’informations qui ne peuvent pas être publiées publiquement sue le Forum, je vous ai donc envoyé par DM avec plus d’info; j’attends votre retour!

1 Like

Je ferme cette discussion puisque @fbourgeois vient de me confirmer en DM que le problème est résolu :slight_smile: Merci à @Julien_RENAUD et @Bastien_Siebman pour votre aide!