Attribution automatique des taches et échéance calculée des tâches

Bonjour,
je ne parviens à trouver comme faire pour attribuer automatiquement une tâche en fonction d’un rôle de personne.
Je m’explique…
Je suis en train de créer un modèle type qui reprend les tâches pour nos projets, celles-ci sont à 90% identique d’un projet à l’autre. L’idée est que lorsque le créateur du projet en partant du modèle défini qui est le chef de projet, le chargé de com, la dessinatrice, les tâches du modèle s’attribue automatiquement lors de la création du projet.
Je souhaiterai aussi en fonction de la date de fin du projet qui est déterminé lors de la création de celui-ci que l’échéance de chaque tâche soient définie en fonction d’un délai ou de succession ?
Merci d’avance pour l’aide.

Bonjour Mathieu,

Avez-vous regardé dans le guide Asana ?
La procédure pour les rôles et les dates y est expliquée avec des images : https://help.asana.com/hc/fr/articles/14100359816091-Modèles-de-projet#h_01HCVVKJF47915VYWAWHTZGH97

Malgré tout si vous avez des questions n’hésitez pas :wink:

Julien

1 Like

Bonjour,
Merci pour la réponse.
J’ai bien lu cet article mais celui-ci n’indique pas comme les tâches d’un modèle peuvent être associées à un rôle et attribuées à une personne lors de la création d’un projet à partir du modèle.

J’ai trouvé ces options dans la création du modèle me semble-t-il.

Du coup vous avez trouvé c’est bon ?

1 Like

bonjour, oui j’ai trouvé ces deux options. merci !

2 Likes

This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.