💡 Aider mon partenaire dans ses tñches

Bonjour,

:face_with_raised_eyebrow: L’autre jour, j’ai fait quelque chose qui m’a semblĂ© un peu bizarre dans Asana.
J’ai Ă©tĂ© notifiĂ© par un service interne que nous avons (appelĂ© Asana Pulse) que mon partenaire avait beaucoup de tĂąches en retard.
Je savais qu’il Ă©tait un peu en retard dans la gestion de certaines choses, alors j’ai dĂ©cidĂ© d’aller de l’avant et de l’aider.

:mag_right: Je suis allĂ© voir sa vue Mes TĂąches et je les ai classĂ©es par date d’échĂ©ance. J’ai essayĂ© de traiter autant de tĂąches en retard que possible.

:love_letter: Pour certaines tñches, j’ai simplement pris le relais et fait le travail.
Pour d’autres tĂąches, je suis allĂ© sur sa boite mail (nous partageons des identifiants) et j’ai analysĂ© les rĂ©ponses qu’il attendait et mis Ă  jour la tĂąche Asana. Pour d’autres tĂąches, j’ai mĂȘme pris les devants et envoyĂ© des rappels par email Ă  des partenaires ou des clients en son nom.

:neutral_face: C’était Ă  la fois gĂ©nial et bizarre. Mais je crois vraiment en cette approche et je pense que c’est quelque chose que nous devrions viser : la confiance entre partenaires pour pouvoir prendre le relais en cas de besoin.

Qu’en pensez-vous ?

:us: English Version