💡 Aider mon partenaire dans ses tâches

Bonjour,

:face_with_raised_eyebrow: L’autre jour, j’ai fait quelque chose qui m’a semblé un peu bizarre dans Asana.
J’ai été notifié par un service interne que nous avons (appelé Asana Pulse) que mon partenaire avait beaucoup de tâches en retard.
Je savais qu’il était un peu en retard dans la gestion de certaines choses, alors j’ai décidé d’aller de l’avant et de l’aider.

:mag_right: Je suis allé voir sa vue Mes Tâches et je les ai classées par date d’échéance. J’ai essayé de traiter autant de tâches en retard que possible.

:love_letter: Pour certaines tâches, j’ai simplement pris le relais et fait le travail.
Pour d’autres tâches, je suis allé sur sa boite mail (nous partageons des identifiants) et j’ai analysé les réponses qu’il attendait et mis à jour la tâche Asana. Pour d’autres tâches, j’ai même pris les devants et envoyé des rappels par email à des partenaires ou des clients en son nom.

:neutral_face: C’était à la fois génial et bizarre. Mais je crois vraiment en cette approche et je pense que c’est quelque chose que nous devrions viser : la confiance entre partenaires pour pouvoir prendre le relais en cas de besoin.

Qu’en pensez-vous ?

:us: English Version