Bonjour,
Lâautre jour, jâai fait quelque chose qui mâa semblĂ© un peu bizarre dans Asana.
Jâai Ă©tĂ© notifiĂ© par un service interne que nous avons (appelĂ© Asana Pulse) que mon partenaire avait beaucoup de tĂąches en retard.
Je savais quâil Ă©tait un peu en retard dans la gestion de certaines choses, alors jâai dĂ©cidĂ© dâaller de lâavant et de lâaider.
Je suis allĂ© voir sa vue Mes TĂąches et je les ai classĂ©es par date dâĂ©chĂ©ance. Jâai essayĂ© de traiter autant de tĂąches en retard que possible.
Pour certaines tĂąches, jâai simplement pris le relais et fait le travail.
Pour dâautres tĂąches, je suis allĂ© sur sa boite mail (nous partageons des identifiants) et jâai analysĂ© les rĂ©ponses quâil attendait et mis Ă jour la tĂąche Asana. Pour dâautres tĂąches, jâai mĂȘme pris les devants et envoyĂ© des rappels par email Ă des partenaires ou des clients en son nom.
CâĂ©tait Ă la fois gĂ©nial et bizarre. Mais je crois vraiment en cette approche et je pense que câest quelque chose que nous devrions viser : la confiance entre partenaires pour pouvoir prendre le relais en cas de besoin.
Quâen pensez-vous ?