Affichage d'une colonne d'un champ personnalisé dans l'écran "Mes tâches"

Lorsqu’un utilisateur se connecte à Asana, il va souvent aller vérifier le travail qu’il a à faire dans “Mes tâches”.
Néanmoins, pour en modifier l’affichage, quand j’appuie sur le bouton “personnaliser”, je ne vois que 3 champs: projets, étiquettes, échéances.

Est-ce possible d’y ajouter un champ personnalisé (= custom field) pour l’affichage?

Faut-il faire un développement pour y arriver?

Merci

Bonjour Diogène,
La vue Mes Taches est en train d’évoluer, le déploiement a commencé et va continuer en avril. Tu pourras personnaliser énormément de choses et définir des règles et sections, avoir une vue tableau, … ce qui nest pas possible aujourd’hui.

Bonjour Julien,

Merci pour ta réponse.
OK c’est bon à savoir, donc d’ici la fin avril les fonctionnalités sur la vue “Mes Taches” seront déployées ?
C’est important à savoir pour que je le communique, il vaut mieux alors attendre ces fonctionnalités plutôt que chercher un workaround.

Tant que je peux faire apparaitre la valeur d’un champ personnalisé sur la vue , mon besoin sera rempli.

Oui c’est courant avril.
Par contre, à priori tu ne pourras pas encore ajouter des champs personnalisés.
Toutes les infos ici : Meet your new My Tasks

1 Like

@Diogène_Ntirandekura,

Les champs personalisés sur Mes Tâches ne feront pas partie de la mise a jour d’Avril (Meet your new My Tasks), mais nous prévoyons de les implementer très bientôt; donc gardez un oeil sur la section announcements :slight_smile:

2 Likes

Merci,

Si c’est deja prévu c’est super, mais j’en parle au client alors. Merci