Bonjour,
Je ne peux plus accédé a mes dossier a cause de ce message qui apparait " Votre période d’essai de 30 jours est terminée".
Pouvez vous me dire comment l’enlever ? Meme en passant par un autre navigateur, cela ne fonctionne pas.
Merci
Bonjour @Martin_Taponard,
Difficile d’affirmer cela de manière sure sans pouvoir voir où s’affiche ce message, mais je suppose que vous faites références à vos portefeuilles ou a une autre fonctionnalité payante. Il semble que votre essai gratuit a expiré; le seul moyen de pouvoir accéder de nouveau à ces fonctionnalités est de passer sur une version payante (de préférence la version Avdvanced si vous faites référence à la fonctionnalité portefeuille).
N’hésitez pas à me tenir au courant si vous avez d’autres questions!
Dans les choix vous pourrez choisir de rester en version gratuite.
Bonjour,
je n’ai pas le choix “version gratuite” dans mes demandes, savez vous ou se trouve ce choix la ? Merci
C’est en dessous de “Choisissez votre formule”, il y une ligne “Vous n’êtes pas encore prêt ? Revenez à la formule Basic” et c’est là qu’il faut aller
Merci à vous
This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.