Votre période d'essai de 30 jours est terminée

Bonjour,
Je ne peux plus accédé a mes dossier a cause de ce message qui apparait " Votre période d’essai de 30 jours est terminée".
Pouvez vous me dire comment l’enlever ? Meme en passant par un autre navigateur, cela ne fonctionne pas.
Merci

Bonjour @Martin_Taponard,

Difficile d’affirmer cela de manière sure sans pouvoir voir où s’affiche ce message, mais je suppose que vous faites références à vos portefeuilles ou a une autre fonctionnalité payante. Il semble que votre essai gratuit a expiré; le seul moyen de pouvoir accéder de nouveau à ces fonctionnalités est de passer sur une version payante (de préférence la version Avdvanced si vous faites référence à la fonctionnalité portefeuille).

N’hésitez pas à me tenir au courant si vous avez d’autres questions!

voici le message qui apparait

Dans les choix vous pourrez choisir de rester en version gratuite.

1 Like

Bonjour,
je n’ai pas le choix “version gratuite” dans mes demandes, savez vous ou se trouve ce choix la ? Merci

C’est en dessous de “Choisissez votre formule”, il y une ligne “Vous n’êtes pas encore prêt ? Revenez à la formule Basic” et c’est là qu’il faut aller :wink:

1 Like

Merci à vous :slight_smile:

1 Like

This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.