Bonjour,
Utilisant la version gratuite, depuis peu, je n’ai plus accès aux “taches que j’ai attribuées” à ma team, on me demande de passer à une version payante Starter, est-ce normal ou s’agit il d’un bug ?
Bonjour,
Utilisant la version gratuite, depuis peu, je n’ai plus accès aux “taches que j’ai attribuées” à ma team, on me demande de passer à une version payante Starter, est-ce normal ou s’agit il d’un bug ?
Bonjour @Aurélia,
Merci pour votre message. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, je n’ai pas accès directement aux détails de votre compte. Par conséquent, je ne peux pas vous indiquer précisément pourquoi vous ne pouvez pas y accéder.
Cependant, d’après ce que vous décrivez, il est possible que cela soit lié à des tâches avec des champs personnalisés ou d’autres attributs qui étaient disponibles uniquement pendant votre période d’essai. Si votre essai est terminé, vous n’y avez peut-être plus accès.
Pour plus de précisions, je vous invite à contacter directement notre service clients. Ils seront ravis de vous aider.
Bien à vous,
This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.