Une nouvelle méthode pour rédiger des tâches claires et détaillées

Bonjour à toute la communauté Asana ! :wave:

Nous avons de plaisir d’annoncer l’ajout d’une nouvelle fonctionnalité dans les descriptions de tâches pour rédiger des tâches plus claires et détaillées ! Cette mise à jour vous permettra d’apporter des informations complémentaires concernant votre travail sur Asana.

Dès aujourd’hui, vous remarquerez l’apparition d’un nouveau menu pour réaliser des actions clés en quelques clics : enregistrement d’une vidéo en différé, sélection d’émojis et application de nouvelles options de mise en forme, comme les en-têtes et les sauts de section. Vous pourrez également déplacer les éléments de votre description de tâche par simple glisser-déposer.

Nous avons déjà commencé à déployer les profils utilisateurs au sein de certains domaines Asana. Cette fonctionnalité sera disponible pour tous les utilisateurs en octobre. Dans les prochains mois, nous prévoyons d’ajouter davantage de fonctionnalités dans les descriptions de tâches, notamment l’aperçu de liens venant d’outils externes, comme YouTube ou Figma, et l’intégration directe d’images, de captures d’écran ou de tableaux.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous en faire part ! Nous avons hâte de découvrir comment vous comptez utiliser ces nouvelles fonctionnalités ! :slight_smile:

1 Like