Une échéance précédent celle de la tâche parent

J’essaie de créer une règle pour que lorsque j’ajoute une échéance à une tâche, cela crée une sous-tâche avec une échéance qui soit 3 jours AVANT l’échéance de la tâche parent. Il semble que ce soit possible de crée une sous tâche qui aie une échéance après l’échéance de la tâche parent mais pas avant. Est-ce que je me trompe? Est-il possible d’obtenir une échéance avant l’échéance de la tâche parent?
Merci d’avance pour votre réponse.

Binjour @Patrick22 et désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt.

Il est tout à fait possible de créer une sous-tâche lorsque vous ajoutez une échéance à la tâche parente. Il est aussi possible de paramétrer l’échéance de cette sous-tâche en fonction de l’échéance de la tâche parente. Toutefois cette échéance ne peut être que égale ou postérieure à l’échéance de la tâche parente.

Je déplace votre post vers la catégorie suggestion afin que d’autres utilisateurs puissent voter pour cette fonctionnalité. Et de mon côté je vous tiens informés dès lors que j’ai des nouvelles à ce sujet.

Bonjour Patrick :wave:

Just pour information, votre demande est populaire sur le forum en anglais

Avec un peu chance, elle sera mise prochainement à la roadmap d’Asana. :wave:

Et sinon, en attendant, il y a un moyen de le faire de manière détournée, voici une explication (en anglais)

2 Likes