Un nouveau niveau d’accès dans les projets : « Éditeur »

Bonjour à toute la communauté Asana !

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’arrivée d’un niveau d’accès éditeur dans les autorisations de projet.

Vous pouvez désormais accorder un niveau d’accès administrateur, éditeur ou commentateur aux collaborateurs d’un projet. Les autorisations individuelles des utilisateurs pour un projet par niveau d’accès sont les suivantes :

  • Les administrateurs, qui établissent généralement le cadre des projets.

  • Les éditeurs, qui peuvent ajouter du contenu à des projets, tels que l’ajout de tâches et de messages. Néanmoins, ils ne peuvent pas apporter de modifications à l’architecture d’un projet, par exemple le supprimer ou en modifier le nom.

  • Les commentateurs, qui ont un accès aux commentaires et disposent de certaines capacités limitées.

Niveau d’accès éditeur | 517x264

Autorisations individuelles des utilisateurs pour un projet

Les niveaux d’accès administrateur et éditeur de projet sont disponibles pour toutes les formules. Le niveau d’accès commentateur est disponible pour les formules Premium ou supérieures.

Les clients Entreprise bénéficient d’autorisations d’administrateur de projet supplémentaires, et peuvent notamment empêcher les éditeurs de modifier le processus et l’apparence d’un projet.

Ces fonctionnalités seront déployées dans la semaine.

Nous lancerons prochainement les autorisations administrateur centralisées et les autorisations centralisées de projet, qui vous permettront notamment de restreindre le partage de projets et la gestion des membres à certains collaborateurs !

Nous avons hâte de lire vos retours !