Bonjour,
j’aimerai automatiser un processus d’intégration entre Slack et Asana.
Voila mon problème, avec Zappier je peux créer automatiquement à partir d’un message Slack soit une nouvelle tache soit un commentaire sur une tache (parmi d’autres choses).
Cela m’intéresse car j’aimerais faire en sorte que les messages Slack se transforment ,in fine, en commentaires de taches néanmoins les fils de discutions concernent souvent plusieurs taches donc j’aimerais pouvoir envoyer les messages de Slack vers asana pour ensuite les assigner en commentaire sur la bonne tache.
Néanmoins je n’ai pas l’impression que cela soit possible, je peux éventuellement déplacer des taches mais pas des commentaires et je ne peux pas non plus transformer des taches en commentaires.
Je pourrais éventuellement le faire à partir de Slack qui me propose “ad as task comment” sur asana néanmoins lorsque je clique sur ce bouton rie ne se passe alors si quelqu’un sait comment faire fonctionner cette fonctionnalité je suis également preneur.
Enfin ma dernière question concerne les mails dans Gmail. Est il possible de transformer ses mails en mise a jour de taches (en commentaire en sommes) ou quelque chose d’approchant ?
J’ai pu ajouter l’adresse mail asana sur Gmail afin de transférer automatiquement les mails sur asana mais cela les transforme en tache et, la encore, je souhaite les ajouter en commentaire plutôt qu’en tache ou en sous tache
Si des solutions existent, le sont elles également pour les sous taches svp ?
Je sais que cela fait beaucoup de demande et je remercie par avance toutes les personnes qui tenteront de m’aider.
Au plaisir de vous lire
jerome